GAN MEMOIRE ET PATRIMOINE a organisé cette randonnée dans le cadre de celles projetées par "BASTIDES 64" pour resserrer les liens entre les bastides du département et promouvoir l'image de cette association.

Programmée le 5 juillet 2014, elle a relié les bastides de GAN et REBENACQ suivant un parcours de 14200m empruntant les crêtes de l'ancien chemin de transhumance des bergers de la vallée d'Ossau. Elle a connu un franc succès. 181 marcheurs ont effectué cette randonnée sous le soleil dans une ambiance très conviviale. Une somptueuse collation offerte par la ville de Rébénacq et supportée par le Foyer Rural a ravi  tous les participants. On notera que les maires des deux bastides ont partagé chaussures aux pieds cette belle rencontre.

 

Le lien en bas de page donne accès aux informations contenues dans le livret (format A5) remis à chaque participant au moment du départ.

 

<iframe frameborder=”0” width=“100 %” height=”500”src=”https://drive.google.com/file/d/0BwLo0MEPqx3QTjM0NjZDZWZqb0E/edit?usp=sharing&embedded=true”></iframe>   

 

Pour imprimer les données du livret,  cliquer sur  le lien ci-dessus puis sur l'imprimante qui paraît dans la fenêtre en plaçant la souris au-dessus de la fiche.