Description du parcours

 

Traverser la RN134 pour descendre en face du domaine de Lucain le chemin conduisant au Sud-est vers la voie ferrée « Pau-Canfranc ». La franchir et après 70m, laisser à gauche le chemin de l’Hoste (1). 120m plus loin, tourner à gauche (2) vers une maison qu’on longe sur sa gauche avant d’atteindre une bifurcation  50m plus haut (3). Suivre la piste de droite. Elle s’élève vers la maison Coy et poursuit, en pente bien redressée pour rejoindre la maison Udée 500m plus haut (4).

La piste continue dans la même direction et après 450m atteint le chemin Lamanet (5). Là, aller à droite pendant 400m pour trouver le chemin de Labégorre (6) descendant vers la droite. D’abord en pente douce, il effectue quelques lacets avant d’arriver à la maison Depiole au bout de1500m. Laisser à gauche le chemin de Castaing et tourner à droite. Marcher 350m pour retrouver au point (2) l’itinéraire emprunté à l’aller et, à 400m plus loin, le parking.

 

 

Remarque : Les mots surlignés renvoient à des articles intéressants dans l'onglet « Histoire  » du Site 

Pour imprimer cette fiche:

Cliquer sur le lien ci-après. Une nouvelle fenêtre montre la fiche.

Cliquer alors sur la petite imprimante qui paraît en plaçant la souris au-dessus de la fiche

<iframe frameborder=”0” width=“100 %” height=”500”src=”https://drive.google.com/file/d/0BwLo0MEPqx3QaHZWZTE2SVh1QUE/edit?usp=sharing&embedded=true”></iframe>